Intégration en pays Guadeloupe

Outre la villa qui se loue à la semaine ou au mois, Travailleurs dans les îles accompagne le nouveau collaborateur et son conjoint en expliquant les bases du fonctionnement de la vie au quotidien sur l'île : visite des principales agences immobilières de l'île, transport en commun et déplacement en voiture, les écoles, les banques, les services médicaux, les loisirs, les centres commerciaux, le repérage de la zone industrielle de Jarry, l'organisation sociale, politique, économique, le contexte ainsi que les différences culturelles dans le bassin caraïbes.

La formule intégration en pays Guadeloupe se fait sur deux journées disposées harmonieusement lors du premier mois de l'arrivée. 

Chaque famille impatrié reçoit un dossier de bienvenue comprenant un guide du département, la liste des écoles de la commune choisie, la liste des médecins, les clubs et sorties nocturnes, une sélection soignée des principaux restaurants de l'île, les différentes activités sportives pratiquées, ect...

Durant son premier mois d'arrivée votre collaborateur dispose d'une assistance téléphonique lui permettant de résoudre les problèmes éventuels liés à son intégration. Travailleurs dans les îles s'occupe de la mise en relation et de la coordination pour que la résolution des problèmes rencontrés soit rapide efficace et compétitive.

Eau 1