Le pouvoir des gentils

Gentille

 

Le mardi 2 mai 2017 nous parlons du pouvoir des gentils dans le réseau des experts.

Comment devenir des gentils là où l’on nous apprend depuis tout-petits à devenir des stratèges, des malins, parfois même des méchants ?

Notre expert s'appelle Franck Martin et il décrypte les mécanismes de la crise qui sévit dans les relations humaines. Il nous invite, en 16 règles d’or, à rétablir le cercle vertueux du lien de confiance. Un guide de l’alchimie relationnelle qui nous sera précieux dans les différentes sphères de notre société : entrepreneuriale, politico-médiatique, médicale, familiale, sportive, éducationnelle…

A travers son regard critique, Franck Martin passe l'ensemble de nos liens sociaux au crible et invite chacun, entreprises et syndicats, patrons et salariés, politiques et citoyens, médias et spectateurs, médecins et patients, professeurs et élèves, à retravailler nos postures pour que les projets les plus stratégiques, voire les plus vitaux, soient menés à bien.

Franck Martin est un conférencier reconnu, ancien publicitaire spécialisé dans la communication et le management d'équipes, il enseigne à HEC et dans les chambres de commerce. Les 4 livres qu'il a écrit sur le sujet ont un fil conducteur : comment être à la fois humble, patient, bienveillant, rempli de gratitude  ET poser des cadres, les faire respecter, faire preuve d'exigence et d'autorité quand cela est nécessaire. Ses outils sont concrets et fort nombreux. Je vous invite à les découvrir dans ce séminaire de 7 heures.

Merci de votre retour par mail pour signifier votre présence

05 90 92 32 99.