LA FORMATION EN RESEAU / LE RESEAU APM EN 4 POINTS

Logo apm avec signature

L'APM concerne les dirigeants d'entreprises. La vocation de cette association est de :

1/ Rompre la solitude du dirigeant

Le club Apm permet aux chefs d’entreprise de se retrouver autour de questionnementsncommuns qu’ils ne peuvent souvent pas partager au quotidien, afin de faire avancernen même temps leur réflexion et leur entreprise.

2/ Anticiper pour mieux répondre aux problèmes de demain

Pour s’ouvrir au monde et aux autres, le club Apm est une occasion unique dencomprendre les grands sujets qui détermineront les orientations futures de l’entreprise.nEnrichies par l’expertise d’intervenants extérieurs, ces rencontres permettent d’acquérir unenvision à la fois globale et concrète des grands enjeux économiques, sociaux et individuels.

3/ Toutes les façons de penser, une autre manière de regarder

Il n’existe pas de modèle de management unique : les dirigeants sont aujourd’huinconfrontés à la nécessité d’inventer leur propre management. Pour permettre à chacunnde se forger sa propre vision, la réflexion au sein du club passe par une discussionnouverte et constructive entre l’apport théorique de l’expert et l’échange entre pairs.

4/ S’aérer l’esprit, s’ouvrir aux autres

Le club Apm est un lieu de rencontre et un moment d’échange unique entre dirigeants.nFondée sur la convivialité et le partage, l’Apm est un temps privilégié pour prendrendu recul sur le quotidien et s’enrichir intellectuellement.